Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
12 février 2010

Le coq sportif (Bis)

.

.

Il y a quasiment un an jour pour jour, j'avais posté ça:

35423994_p

A l'occasion du lancement des JO 2010 à Vancouver je vous présente l'écharpe du supporter acharné!

DSCN1279

Toujours le même destinataire, Alexandre pour un total look de rêve!


lg_vancouver2010_16d_aJ lg_para_vancouver2010_68d_Gi

N'oubliez pas, les JO ça ne s'arrête pas le 28 Février, ça se poursuit du 12 au 21 Mars pour les Jeux Paralympiques!

Je suis déçue pour la musique, je voulais mettre "Allez les bleus" de Johnny mais elle n'est pas sur Jiwa (sauf dans une fausse version d'un faux Johnny mais ça ne s'envisage même pas!). Je suis navré pour ceux qui auraient savouré l'écoute de ce tube (ils se reconnaitrons)... A la place un petit Gainsbourg (le vrai) pour s'adoucir les oreilles.

********

plan
(et pendant ce temps chez moi... lalala)

Pour encourager Solène au JO, je me suis concocté un accessoire de supporter yummy!

GoSoso_

Go Sosooooooo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beauuuuu
Publicité