Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
1 février 2010

Like a Jedi...

.

.

Yeah! J'en avais parlé, il y a déjà longtemps. Impossible de remettre la main dessus pour me les commander, disparition des circuits français... jusqu'à ce que je remette la main dessus et les voilà miennes!

Aiguilles à tricoter lumineuse, la classe du tricot de nuit!
Je suis devenu une sorte de mix entre Harry Potter et Obi-Wan Kenobi...

knitlit0knitlit_1


obi_wan_knit

(et vous les trouverez sur le site Leslaines.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaouh, j'en veux aussiiiiii. <br /> On voit vraiment bien ses mailles??
S
HUMMMM ! pétard ! tu vas t'éclater ! hihihih !
A
loool excellent les aiguilles ^^ et le lolwars aussi ^^
A
Mais lol, cette classe quand même.
M
Ahah énorme!!!
Publicité