Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
28 avril 2010

Serial crocheteuse n°32

.

.

serial_cro

Le défi Sérial Crocheteuse, cette semaine, s'est posé chez Damocamelia.
Le thème: "Bestioles de toutes plumes"

Pour faire honneur au printemps déjà bien installé, voilà mon hirondelle:

hirondelle_SC

Il me reste plus qu'à lui fixer une attache de broche pour la balader partout.

Pour voir les autres trucs en plumes c'est par ici: Serial Crocheteuse n°32

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette hirondelle est superbe. J'aimerais bien m'en faire une du même genre.<br /> Accepteriez-vous de me transmettre vos astuces et éventuellement votre "mode d'emploi" ?<br /> Merci<br /> Zizanie.p
B
Cette broche est vraiment jolie ;)<br /> <br /> <br /> Il y a du nouveau pour le jeu t'es neuneu ! <br /> <br /> J'ai décidé d'attribuer 3 prix !<br /> Pour voir comment il vont l'être, c'est tout expliqué sur mon blogounet ;)<br /> <br /> BISOUS BISOUS
L
Elle est superbe !
I
Très réussi !
M
Avec mon mari nous aimons regarder leurs ballets du matin... une pure merveille comme ton hirondelle!!!
Publicité