Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
12 mai 2010

Serial crocheteuse n°34

.

.

"A midi c'est pique-nique!"

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi on est loin d'avoir un temps propice à ce genre d'aventure bucolique, pour l'instant même au mois de Mai c'est encore écharpe et feu de cheminée.

Néanmoins, j'ai fait un effort pour me mettre dans l'ambiance, la nappe à carreaux, le champs des oiseaux, une bonne bière (on s'refait pas!), un bon sandwich et surtout... ne pas oublier la mayo!

mayo

serial_cro

Bon app'! (les autres idées pique-nique sont chez "Tricot cœur et tendre couture")

La semaine dernière, manque de temps, j'ai zappé l'excellente session "Tout est bon dans l'cochon!". Allez faire un tour, il y a des participations terribles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais je ne l'avais pas vu !!! j'en veux pour mon sandwich.....nath
L
ohh excellent!!
L
Excellente idée !!!
E
Géniale ton idée ! Vraiment originale !
M
Génial ! Je n'y avais même pas pensé à la mayo...
Publicité