Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
27 décembre 2009

Cadeaux!!

.

.

Grosse production pour Noël, rafale de bonnets multicolores au pied du sapin!
Je rentabilise la machine à tricoter mais tourner la manivelle c'est tout de même lassant, un plaisir ce soir de retrouver les aiguilles pour du "vrai" tricot.

bonnets_noel

Tout comme le super couple Noël, me voilà épuisée par toutes ces festivités...

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh cette photo ! hihiihih ! excellente !!! ho ho ho !<br /> ihihihih ! P'tite pause de vacances chez papi mami, nos amis repartis ce jour... papabelette travaillant sur ses dossiers, papi faisant une sieste et notre belette qui joue au loup avec sa mami je vais voir les copinettes ! hihihih ! <br /> bisous tout plein.... belles soirées de fin d'année
J
Jolis bonnets, j'aime vraiment ! Et la photo est franchement classe... J'adhère :D
H
je ne connais que les aiguilles et parfois j'aimerais que cela aille plus vite <br /> ;-)
Publicité