Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
15 mars 2009

Dernière neige

Snowman sous le soleil, le dernier tricotage de l'hiver...

Tryp_snowman

snowman_bonet4_petit

Dernière neige et premières petites fleurs qui arrivent.
Ce fût un hiver productif en bonnets, en pompons et en flocons. Ma saison préférée s'achève bientôt et si les pistes restent encore ouvertes jusqu'à mi-avril, j'ai désormais des envies de tissus, de jupes et de sacs.
Mais aiguilles et mes pelotent ne restent quand même pas loin, elles pensent déjà à l'hiver prochain.

Dommage que je termine ce dernier weekend avant le printemps avec 38°C de fièvre. J'ai mal à la grippe...

fleur_1 fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le modèle est aussi beau que le bonnet, et en plus il est barbu.<br /> <br /> J'aime :)
B
J'adoreee!!!
M
Super bonnet, et super modèle... y'a pas à dire c'est la classe ces hommes qu'un rien habille
L
Super le bonnet! Soigne-toi bien!
R
j'adore ton bonnet!!!
Publicité