22 mars 2010

La maison de mes rêves

Ma copine Marie m'a fait découvrir un spot de pub qui fait rêver. L'idée, matérialiser la chaleur qui se répand dans la maison. C'est une pub pour le gaz naturel et moi je veux vivre dans une maison comme ça!
Posté par ChezHelio à 14:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 mars 2010

On the road

. . C'est le 100 ème post aujourd'hui!!Merci pour vos visites, merci pour vos gentils messages et vos commentaires!En cette occasion, vous souvenez vous du hamburger version crochet?J'ai joué avec les échelles et le voilà réédité en version tout mini (3cm de diamètre pour 3cm de hauteur). Monté en sautoir il a un peu la classe mon MiniBurger. Pour celles que ça interesse, il y en a plusieurs à la carte, il suffit de me contacter.
Posté par ChezHelio à 18:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2010

Break

. . Petit weekend à Bordeaux, deux fois quatre heures de train, jamais sans mes aiguilles. Le sac de voyage d'une tricoteuse ou le détail qui tue:Et aussi de nouvelles têtes dans la galerie des Vauriens & Vauriennes.
Posté par ChezHelio à 08:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 février 2010

Le coq sportif (Bis)

. . Il y a quasiment un an jour pour jour, j'avais posté ça:A l'occasion du lancement des JO 2010 à Vancouver je vous présente l'écharpe du supporter acharné!Toujours le même destinataire, Alexandre pour un total look de rêve! N'oubliez pas, les JO ça ne s'arrête pas le 28 Février, ça se poursuit du 12 au 21 Mars pour les Jeux Paralympiques! Je suis déçue pour la musique, je voulais mettre "Allez les bleus" de Johnny mais elle n'est pas sur Jiwa (sauf dans une fausse version d'un faux Johnny mais ça ne s'envisage... [Lire la suite]
Posté par ChezHelio à 00:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 février 2010

Like a Jedi...

. . Yeah! J'en avais parlé là, il y a déjà longtemps. Impossible de remettre la main dessus pour me les commander, disparition des circuits français... jusqu'à ce que je remette la main dessus et les voilà miennes!Aiguilles à tricoter lumineuse, la classe du tricot de nuit!Je suis devenu une sorte de mix entre Harry Potter et Obi-Wan Kenobi... (et vous les trouverez sur le site Leslaines.com)
Posté par ChezHelio à 23:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2010

Gredine! L'écharpe circulaire

. . Décidément mon tricotin géant me met en transe! Après la rafale de bonnet pour Noël, je me suis mise à faire des cols multicolores. Voilà le miens, en rôôôse assortit à mon bonnet.Pratique, un grand anneau tricoté à s'entortiller autour du coup, comme une écharpe mais sans les pendouilles.La méthode pour celles qui possède un tricotin mécanique géant: deux pelotes, on tricote un tube et on raccorde avec une couture invisible pour fermer le cercle.Ni vu, ni connu, un cercle tricoté sans couture!
Posté par ChezHelio à 08:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

04 janvier 2010

OXO! Ici la Terre!

. . Prototype de cache-oreilles plutôt réussi. La technique est à affiner mais l'idée est là.Jugez plutôt:J'me trouve comme un petit air de famille...Bonne Année 2010 à tous!!
Posté par ChezHelio à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Cadeaux!!

. . Grosse production pour Noël, rafale de bonnets multicolores au pied du sapin!Je rentabilise la machine à tricoter mais tourner la manivelle c'est tout de même lassant, un plaisir ce soir de retrouver les aiguilles pour du "vrai" tricot. Tout comme le super couple Noël, me voilà épuisée par toutes ces festivités...
Posté par ChezHelio à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Joyeux Noël!

. . Joyeux Noël à tous! (broche crochetée)
Posté par ChezHelio à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2009

Kitschou Christmas / Sérial Crocheteuses n°13

Voilà une déco de Noël carrément kitsch pour le 13ème Sérial Crocheteuses posé cette fois sur le thème du "bleu". Le répétez pas, mais les lutin du Père Noël, il parait qu'en vrai ce sont les schtroumphs...d'autres idées bleues Pour la musique je suis navrée, maudissez-moi, mais vraiment, je n'ai pas pu résister au talent de chanteuse de Sophie...Je vous souhaite de l'avoir en tête pour la journée c'est du bonheur en sillon! . .
Posté par ChezHelio à 21:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]