Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
13 janvier 2010

Gredine! L'écharpe circulaire

.

.

Gredine_rose_1

Décidément mon tricotin géant me met en transe! Après la rafale de bonnet pour Noël, je me suis mise à faire des cols multicolores. Voilà le miens, en rôôôse assortit à mon bonnet.

Pratique, un grand anneau tricoté à s'entortiller autour du coup, comme une écharpe mais sans les pendouilles.

Gredine_rose

La méthode pour celles qui possède un tricotin mécanique géant: deux pelotes, on tricote un tube et on raccorde avec une couture invisible pour fermer le cercle.

crafting

Ni vu, ni connu, un cercle tricoté sans couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow!! j(adore le col!! la couleur est excellente!!
J
J'aime énormément !
K
Ouais, la claaaassseeee !
M
Fini le pendouillage! Maintenant j'ai plus peur de coincer mon bout d'écharpe en haut du toboggan et de finir étranglée :P
Publicité