Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
14 décembre 2009

En attendant le 25

.

.

C'est l'heure de penser aux cadeaux de Noël!

pere_noel_coca

En attendant le jour J, je me suis déjà un peu gâtée moi même, récapitulatif des achats créatifs de ces dernières semaines:

un petit tour chez mon copain Barbar pour un T-shirt (ou deux, ou plus) sérigraphié qui claque

Barbar Core

BarBar_1

************

et une visite chez Marine, pour un joli collier sixties

Marcy's Shop

marine

************

Pas de création cette semaine juste une apparition en guest du BBN de l'hiver dernier.
En attendant le flot de nouveaux post à venir, bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaah trop cool!! Et merci pour mes dernières créas (:<br /> <br /> Bisous bisous.
A
Han, je suis TROP fan de ton bonnet, et grave jalouse de ton collier, si je te vois avec, je te le volerai !
Publicité