Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
6 novembre 2009

Arrivée (presque) trop tard...

.

.

En vacances depuis déjà une semaine et donc en sevrage d'internet, j'arrive trop tard pour cette session de sérial crocheteuse sur le thème de "la tête dans les nuages"
Entre deux destinations, je profite d'une connexion rapide pour vous montrer ma contribution qui arrive malheureusement après la bataille mais allez tout de même jeter un oeil aux jolies participations!

nuages

nuages2

The_serial_crocheteusesMINUSC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho!! c'est trop mignon!!! J'adore celui avec l'eclair!
M
Oh c'est trop choupinou, j'adore!!
C
Belle interpretation ! biz
I
Oh c'est super sympa, très mimi !<br /> Merci de ta participation
Publicité