Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
15 octobre 2009

L'école est finie...

09_10_tutoGG_14

... depuis longtemps mais j'ai quand même le droit de m'habiller pour la rentrée.
Je me suis fais une jupette d'écolière, avec les plis et les carreaux qui vont bien. Pour la photo je vous épargne les couettes et les chaussettes blanches.


DSCN0898
Pas si difficile à faire, j'ai adapté les plis au principe de la jupe portefeuille.
Un tuto sera prochainement en ligne pour les intéressées!

Pour parfaire la panoplie je suis bien évidemment allée voir le petit Nicolas au cinéma.
Ça sent l'école, ça sent l'automne!

petit_nicolas

(pour la musique, soyez pas difficiles, c'était ça ou Sheila...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la musique, joli choix.<br /> <br /> Il ne te manque plus que les couettes, comme Britney ;)
Publicité