Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
22 septembre 2009

Récup'

La récup parfois ça a du bon! Excursion dans les cartons "à donner" de maman, et découverte! Une vieille fripe ça se retaille, ça se démonte et ça s'exploite.

Pour commencer une jupe année 80 écossaise, longueur mi-mollet et poches bouffantes sur les côtés. La voilà raccourcie, finie d'un biais couleur pelouse et adorée tout le mois d'août. Et en plus, elle tourne!

jupette_recup

*****

Plus fort, un manteau long façon caban, râpé à force d'avoir été trop porté. Une jolie couleur marron glacé, un tissus bien épais et des boutons façon cuir. Le voilà retaillé en sac, la ceinture en bandoulière:

sac_2_copie

Un tissus étoilé pour les détails et une doublure dollars pour ne pas changer.

sac_3

*****

En mot de la fin, je vous laisse mon dernier T-shirt acheté sur le forum Craftster.

handmadeisbetter

(Merci beaucoup Fenice pour l'astuce du player Jiwa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
halala comme j'aimerai savoir coudre comme ça ! tu fais des merveilles je suis jalouse !!! et encore plus de ton tee-shirt ! ze veux le même pour noël ;)<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien sur lequel je m'amuse depuis déjà 15 bonnes minutes :D
S
Rien de plus à ajouter. <br /> Ha si! Grâce à toi mes souvenirs de "jupe-qui-tourne" sont remontés à la surface
Publicité