Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
31 mai 2009

Angus wait me!

J'ai participé au deuxième concours du CFT (Collectif France Tricot) et j'ai reçu une médaille de bronze empaquetée dans ma boite au lettre. Fierté pour ma famille, mes amis, ma ville, qui investit désormais pour moi dans le matériel d'entrainement nécessaire à ma progression dans la discipline. Tel le Teddy Riner des aiguilles, j'envisage déjà le prochain challenge: "Tricots nous ton film favoris". Venez participer vous aussi!

medaille

Sur le thème du Printemps j'ai posé une petite "family oizo" sur les bords de la Garonne.

oizo1 oizo2

En attendant la suite, je pars en vacances pendant deux semaines. Ballades champêtres en limousin, séjour à Paris et final en apothéose au concert d'ACDC au stade de France... A bientôt!

 

 

EDIT du 21/06/09, de retour de vacances... Tant qu'a faire voilà une vidéo du vrai concert! Je suis la dame tout au fond tout près de la scène et c'était énorme! Ha ouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances! Félicitations!!!
M
Wow !! Félicitations !! :-)
Publicité