Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
3 janvier 2009

Two Oô nine

2008 nous quitte, laissant derrière elle douze mois de créas, de concerts, de ballades...

Janvier, ma family exhibait fièrement ses cadeaux de Noël...
Peu de créas pour commencer l'année, je me promène entre les Pyrénées, le Limousin et Barcelone.

janvier

Février, mon premier article sur Madmoizelle.com!
Internet est de plus en plus lié à mes passions. L'échange d'idées et la quantité d'esprits fertiles que j'y rencontre me fascine.

fevrier

Mars, l'hiver nous a laissé son lot de bonnets, je pète les plombs devant mon miroir et j'en effraie plus d'une!
Le sobriquet "Still Vauriens" fait son apparition, je me suis trouvée une identité!

mars

Avril, la grande traversée, Luchon-Berlin, 4000km au compteur et ce n'est pas encore le printemps là haut.
La Forêt Noire, Munich, la choucroute, Berlin, les copains, Dropkick Murphys en concert, la bière, le marché aux puces et les poêles à charbon...

avril

Mai, les tissus ramenés de Berlin m'inspire et me parlent de cuisine.
A Toulouse un bébé Terre-Neuve nommé Angus fait son apparition.
C'est le chien de mon colloc', Let There be rock!

mai

Juin, le soleil est là, les tenues légères, je me promène en petite culotte...
Je suis un peu fatiguée en ce début d'été mais je vois Bob Dylan en concert!

juin

Juillet, légèreté, délires inutiles...
J'ai 25 ans, je pars en weekend piches à la plage avec mes copines et j'adopte deux petits chats nommés Lemmy et KeithMoon!

juillet

Août, trop de soleil, peu de production...
Fêtes de village, pique-niques, routine qui nous va bien, nous fêtons nos neuf ans, déjà!

aout

Septembre, je ne suis plus à l'école depuis longtemps mais il flotte un air de rentrée: résolutions et agenda!
En attendant les vrais vacances, je pars en Provence avec ma Maman.

septembre

Octobre, j'écoute Bob Dylan, Svinkels, les Doors, AC/DC...  Mon Mp3 s'est habillé, tout un programme!
Les vacances! Chez le frérot en Vendée puis dans le Limousin chez les parents.

octobre

Novembre, le crochet me prend tout mon temps, cerises, macarons et œufs au plat.
C'est à Toulouse que tout se passe, on fait le plein de concert Trust (décevant!), Keziah Jones, Thomas Dutronc, Francis Cabrel, du divers et variété!

novembre

Décembre, le retour de la neige et en clin d'oeil un mini snowman autour du coup.
La station à réouvert ses pistes, nouvel an en petit comité et bientôt les vacances le 7 Janvier...

decembre

A venir pour 2009:
Des créas encore et toujours! Des merdouilles en crochet à se mettre autour du cou, des bonnets même en été, du tissu multicolore, des boutons en forme de vynils...
L'ouverture d'une petite boutique Still Vauriens et la possibilité d'avoir des articles sur commande!

Merci à vous qui passez par là, pour vos commentaires et vos messages.

tri_cat_red

Bonne Année à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes bonnets. Et ce chat! Il est magnifique! Il ressemble trop au mien :) Mêmes couleurs, même taches... La preuve en images : http://i87.servimg.com/u/f87/12/87/31/82/2009_033.jpg
M
bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche de patron pour confectionner des culottes femme et enfant (de la même forme que ta photo et bikini) saurai tu où je peux en trouver?Je te remercie<br /> emilie
R
bonne année ;O)!!!
Publicité