Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
25 janvier 2007

Manger des fraises au mois de Janvier...

port_cot_port_face

Mon trophée du weekend !
J'ai craqué pour ce tissus fraises cherchant du tissus pour mes rideaux. Je pensais d'abbord m'en servir pour faire de jolis torchons de cuisine. J'ai bien vite compris que je passerais à côté de quelques chose si je ne destinais pas ces jolies fraises à un chiffon plus noble...

Voilà donc une surjupe fraisée. En toile de coton bordeau et avec ceinture, biais et poche fraise. La jupe est fermée sur le côté avec une fermeture éclair et un ruban.

Sous toutes ses coutures:
d_tail_fermetureport_e_cot_

Et bien sûr une foule de petits défauts qui me sautent aux yeux dès que je la porte...
Je suis pas encore au point pour coudre bien droit...
d_fauts

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est trés chouette... et pis les défauts jles ai po vu...
R
trop chou ton tablier, ce serait une super idée pour le swap à petit fruit auquel je participe, seulement dans ma cambrousse jsuis pas prête ç trouver du tissus aussi mignon.<br /> en tout cas bravo
E
oh génial le coup du ruban pour la ceinture parcequ'a chaque fois moi je galère avec cette foutu centure!
M
J'adore et le tissu est superbe. (j'aime les fraises!) Les couleurs se marient très bien entre elles... BRAVO!
H
oh pour les défauts faut vraiment avoir le nez dessus Miss...<br /> Moi je la trouve très bien !<br /> <br /> HS:j'ai vu que tu as mis mon blog en lien,mais tu as ecris HoshiBan au lieu de HoshiSan ^_^
Publicité