Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Still Vauriens
Still Vauriens
Publicité
Still Vauriens
17 janvier 2007

Mes tricots...

Voilà quelques exemples de tricots du coin du feu...

* Mon plus joli pull. Tricoté en n°8, il est tout chaud. J'ai créé moi même le patron et le modèle. Le devant est tricoté avec un jeu de mailles qui donnent des petits carrés en relief, le dos est en gris chiné comme les manches avec une bande de rappel en carrés rouges en bas. Les avant bras au point mousse pour un effet évasé.
pull

* Mon bonnet-casquette. J'ai réussit à monter un petite visière sur un bonnet sans ajouter de carton ou quoi. Je l'ai crochetée en grosse laine très serrée pour qu'elle tienne.
bonnet_casquette

* Un bonnet rouge et jaune fluo (!) tricoté avec aiguilles n°5 et côtes 5/5 avec un revers.
bonnet

* Mon dernier bonnet. Un bonnet tout simple, tricoté en n°9 et agrémenté avec des rubans et de la feutrine.
DSCF0683

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh voila j'ai trouvé ! ! ! ! moi qui suis dingue des chapeaux et bonnets ... poiiiiiii je suis emerveillée ... moi préféré c'est le bonnet casquette vert et bleu, je pleure de ne pas en avoir d'aussi beau :'( <br /> tiens pour la peine de tes superbes bonnets (je ne m'en remets pas) t'as le droit à une ptite place sur mon blog ! ;-)
Publicité